Protection énergétique : comment tu fais ?

La protection énergétique, ça t’intrigue beaucoup. Voire même ça t’inquiète : « Je suis désolé je vais te passer des énergies pas ouf », tu me dis souvent. Et c’est très mignon ! Mais ne t’inquiète pas !

Oui, à recevoir des personnes qui ont besoin d’aide toute la journée, tu peux te dire que je suis exposée à des choses qui peuvent m’impacter. Mais, si tu regardes bien, toi aussi non ?
A partir du moment où tu es en contact physique ou téléphonique avec des gens, tu y es exposé de la même manière.

Alors bien sûr, comme je travaille directement avec des énergies, je fais attention à ma protection énergétique mais tu sais, on devrait tous être attentif à comment les humeurs des autres nous impactent pour trouver des moyens de s’en protéger.

J’ai mes petits trucs, qui relèvent là encore beaucoup de la croyance. Donc je ne te dirais jamais qu’il FAUT faire comme moi, mais ce qui me parle à moi c’est les petits grigri : des pierres ou des petites intentions dans ma tête (visualiser une bulle autour de moi par exemple). Mais je t’encourage à trouver ce qui te parle à toi si tu ressens le besoin de te protéger.

Mais puisque nous en sommes à parler de croyance, moi je crois que la chose qui me prémunit le plus des « mauvaises énergies », c’est de veiller très fort à la mienne. Je suis persuadée que le positif attire le positif (et repousse, par extension, le mauvais).

Concrètement, ça vaut dire que je fais en sorte de toujours te recevoir avec le sourire, une petite blague, des rires et plein de belles intentions. C’est ma façon à moi de chasser le « moche ».

Mais attention, ça ne fonctionne que si c’est sincère. Et, toute souriante que je suis, j’ai parfois mes coups de mou. Alors, c’est de ma responsabilité (et je crois que ça me protège aussi) de prendre le temps de me reposer ou de prendre soin de moi dans ces moments pour garder une bonne protection énergétique.

C’est plus agréable pour tout le monde et ça me permet de continuer à faire rayonner la bonne humeur autour de moi. Parce que je crois qu’une vraie joie l’emporte toujours, en terme d’intensité, sur la morosité.

protection énergétique

Tu aimes ce type de contenus ? Retrouve-en davantage sur Instagram.
Tu souhaites être accompagné de façon plus personnalisée ? Découvre mes prestations en coaching et en soins énergétiques.